Athénée Royal d'Esneux Athénée Royal d'Esneux rue de l'athénée, 6 4130 Esneux ar.esneux@sec.cfwb.be
Accueil
  Généralités  
Etudes
Projets
Activités
Voyages
Rhétos
Théâtre
Amicale
Profs
Elèves
Anciens
Fondamental
Calendrier
Contact
Les anciens de 2010
 


<< Retour au choix des années...

M.-F. Granier

Remise des prix de juin 2010 - Allocution

Stéphanie Cloes

reçoit

  • le prix de Madame la Préfète couronne traditionnellement l'étudiant porteur des plus beaux résultats de l'Athénée;
  • le prix d'éducation physique offert par Madame Christie Morreale, échevine de la jeunesse et des sports;
  • un prix spécial qui couronne le meilleur résultat en sciences et que Madame Jeannine de Bouharmont se fait un plaisir d'offrir;
  • un prix spécial en morale ... décidément - et méritoirement - Stéphanie brille de tous ses feux...
Damien Cappelle reçoit le prix de Madame la Bourgmestre Laura Iker pour son esprit vif et brillant dans une matière pourtant ardue: la physique.
Daniel Suarez reçoit le prix de Madame Levêque, première échevine, qui, une fois n'est pas coutume, tenait à distinguer un étudiant "libre", équatorien pour être précis, pour son intérêt marqué pour les études en général et la langue française en particulier; ses formidables progrès sont salués.
Céline Bande reçoit le prix de Monsieur Marlier, Président du CPAS d'Esneux en charge de l'instruction: un prix de civisme bien mérité pour son ouverture d'esprit et son investissement personnel dans les tâches entreprises .
Cindy Alexandre reçoit le prix de l'Amicale, remis par Madame Delneuville, pour sa détermination et son courage tout au long de son cursus scolaire.
Kevin Malaise reçoit le prix de la banque ING, remis par Monsieur Ciszewski, pour sa disponibilité et ses compétences, ainsi que ses excellents résultats en électro-mécanique.
Aurélie Dumont reçoit le prix de la Banque Dexia, remis par Monsieur Duchnik, pour sa belle progression scolaire et son évolution remarquée dans une section habituellement masculine, la 7e professionnelle création et restauration de meubles.
Jéremy Adessi est récompensé par Monsieur Fossé, de la banque AXA, pour son esprit positif et son rôle moteur en 6e technique Agent d'éducation.
Déborah Dadseux .reçoit le prix de français pour avoir obtenu le meilleur résultat (87 %) mais surtout pour son enthousiasme, son intérêt indéfectible, son travail constant et son brillant examen.
David Imbeault reçoit le prix spécial de mathématiques des mains de Madame Paquot... David cache ses réelles compétences sous trop de modestie.
Odile Antoine est récompensée par Madame Stéphanie Wilmotte, pour ses excellents résultats en anglais ET en espagnol.
En marge des cours, mais si importante pour l'épanouissement des élèves: l'activité théâtrale mérite aussi qu'on s'y arrête. Les professeurs qui se sont dévoués pour faire d'Alice au pays des merveilles une réussite, ont voulu souligner la participation exceptionnelle de deux élèves.
Manon Dainotti pour son jeu d'actrice
Jérémy Legros pour sa réalisation techique en régie.
©2004 Copyright AREsneux - Réalisation : Georgette Sante & Laurent Dasthy